Avant la rencontre face à l'équipe de Chartres ce week end, les coachs nous ont livré leurs impressions.
CHARTRES
Entraîneur : André BODJI
Quelles sont vos ambitions pour cette saison sportive ?
L'objectif de cette année était le maintien avant tout, et ensuite voir .Nous avions demandé aux joueurs en début de saison de se maintenir le plus rapidement possible afin de finir la saison tranquillement .Et comme tout entraîneur les ambitions était à rêver dans le peloton de tête mais aujourd'hui cela c'est transformé en cauchemar. Il reste dix journées, nous sommes dans un groupe très serré dans lequel sept à huit équipes vont se battre pour le maintien et le reste pour la deuxième place. Je pense que cela va se jouer sur l'efficacité offensive .Maintenant nous sommes sur la dernière ligne droite, c'est à nous de tout faire pour se maintenir afin d'évoluer a ce niveau la saison prochaine.
Contre quelles équipes avez-vous éprouvé des difficultés ?
Les équipes qui nous ont posés le plus de difficulté cette saison sont essentiellement les réserves professionnelles et l'équipe de Carquefou. Le groupe G est très serré, et le reste des équipes se valent à peu près toute.
Que pensez-vous de l'équipe de Carquefou ?
C'est une équipe qui m'à surpris au match aller par sa maturité et sa maîtrise du ballon. Elle nous a bougée dans le jeu .En effet menant 2 à 0 jusqu'à la soixante quinzième minutes, nous pensions obtenir notre première victoire à domicile mais Carquefou en avait décidé autrement. Elle n'a rien lâché tout au long de la rencontre et a fini le match en boulet de canon en revenant au score 2 a 2, et heureusement pour nous que c'était la fin du match car je pense avec cinq minutes de plus nous perdions la rencontre. C'est une équipe à prendre en considération et un concurrent pour le maintien.
Merci Monsieur BODJI
((
USJA CARQUEFOU
Entraîneur : Denis Renaud
Quels sont les facteurs qui n'ont pas permis à ton équipe de vaincre la formation Angevine ?
Il y 3 points à retenir :
-nous sommes tombés sur une excellente équipe angevine qui a su exercer un gros pressing en début de match ce qui nous a empêché d'être performant dans le jeu.
-Notre première mi-temps a été trop fébrile dans le jeu pour les mettre en difficulté. On a joué trop sur nos attaquants et notre animation offensivement est retrouvée affaiblie.
-Même si notre 2ème période fut meilleure, il était difficile de revenir au score contre une équipe aussi expérimentée et talentueuse dans le domaine technique.
La rencontre face à Chartres est elle différente des autres ?
Dans notre position, chaque rencontre a son importance. Nous devons l'emporter en démontrant une force de caractère. Ces matchs là se gagnent dans les têtes, remporter ses duels, aller de l'avant, être cohérent dans le jeu : ces points seront déterminants.
Que penses- tu de l'équipe de Chartres ?
Elle est comme nous en difficulté au classement, je ne me vois la juger.
Merci Denis