Les joueurs de l'équipe fanion reçoivent le 29/04 prochain l'équipe de La Flèche, nous avons ainsi interrogé l'entraîneur adverse pour connaître ses impressions.
Quelles sont vos impressions sur votre parcours en championnat ?
Je trouve que d'année en année le championnat CFA2 devient difficile et ceux malgré un bon début nous sommes dans les travers de la zone de relégation. Nous possédons un groupe de joueurs qui vit bien mais nous comptons énormément d'absents car sur un groupe de 22 joueurs on compte environ pour chaque rencontre 6 à 7 joueurs absents.
Votre situation au classement est-elle logique selon vous?
Tous les présidents et entraîneurs des clubs ne trouvent pas forcément que leur place est méritée lorsque vous figurez dans les bas du classement car soit pour tel ou tel match nous aurions du l'emporter m'enfin si nous sommes situés à cette position c'est que cette place reflète notre saison.
Selon-vous quelles sont les équipes qui vont réussir à se sauver ?
C'est très difficile de juger, car à mon avis toutes les équipes se situant à partir de la 10ème place sont concernées pour le maintien. Je pense très fortement que les équipes comme Laval et Fontenay s'en sortiront car depuis quelques temps, elles effectuent de bonnes rencontres. Sinon, je suis étonné de la situation de certaines équipes et comme je l'ai dit auparavant c'est un groupe très serré car lorsque nous avions rencontré Ecommoy ils avaient bonne figure.
Que pensez-vous de l'équipe carquefolienne ?
C'est une équipe qui symbolise bien le championnat car même lorsque l'on descend de l'étage supérieure on éprouve des difficultés. Je sais que cette équipe à effectuer un recrutement très important durant l'intersaison. Selon moi, Carquefou devrait s'en sortir mais sans avoir un classement mirobolant.
Merci Monsieur GUILLIER