ÉVÉNEMENTS : VIVE LE BALLON ROND CE DIMANCHE
31 janvier 2020
VIVE LE BALLON ROND CE DIMANCHE
Dimanche 2 février sera l’occasion de voir trois matchs des équipes du pôle Préformation/Formation À 10 h 30 avec les U18 D1 coachés par Namour ABOUBACAR , nouveau à l’USJA cette saisonÀ 11 h 00 avec les U16  coachés par Eric LE DILLAUTÀ 14 h 30 pour la coupe Gambardella avec les U18 de Frédéric DA […]

Dimanche 2 février sera l’occasion de voir trois matchs des équipes du pôle Préformation/Formation

  • À 10 h 30 avec les U18 D1 coachés par Namour ABOUBACAR , nouveau à l’USJA cette saison
  • À 11 h 00 avec les U16  coachés par Eric LE DILLAUT
  • À 14 h 30 pour la coupe Gambardella avec les U18 de Frédéric DA ROCHA qui est l’objet de toutes les attentions en ce moment.

Intéressons-nous un peu aux deux autres équipes qui joueront le matin.

Pour les U18 D1, l’objectif de Namour ABOUBACAR, arrivé en juin dernier, est de bien figurer en proposant du beau jeu et prendre du plaisir dans ce championnat District.

Le groupe, à l’écoute, avec un bon début de saison lors de la première phase en finissant 1er à égalité et 3e de la phase 2 a connu une période compliquée avec les blessures et les méformes. Heureusement la dynamique est revenue avec quatre victoires consécutives. Ils vont recevoir ce week end le leader du groupe l’AEPR REZE qui n’a pris que deux buts. Il y aura sur le terrain la meilleure défense face à la meilleure attaque : du beau jeu en perspective !

Pour Eric LE DILLAUT, l’objectif n’est pas le même avec les U16 : l’enjeu est de rester aux deux premières places du groupe pour pouvoir évoluer en U17 Nation la saison prochaine. Troisième actuellement à un point du deuxième l’USSA VERTOU, l’équipe composée en grande majorité de jeunes formés au club est un groupe soudé et solidaire. Il aura face à lui ce dimanche le FC NANTES : on imagine que tout sera mis en œuvre pour que ce derby soit l’occasion de fêter à nouveau une victoire pour les verts et blancs…

Un homme tout particulièrement aura les yeux rivés sur ces trois équipes : Pierrick MARGAT, le responsable du Pôle qui espère comme nous tous compter trois victoires ce dimanche.

Rendez vous au Moulin Boisseau dès 10 h 30 dimanche (avec vos parapluies !):  le ballon rond sera à l’honneur.

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !