ÉVÉNEMENTS : Consignes sanitaires pour le match de dimanche 6 septembre au Moulin Boisseau
4 septembre 2020
Consignes sanitaires pour le match de dimanche 6 septembre au Moulin Boisseau

Comme vous le savez , des protocoles sont mis en place dans le cadre de la reprise des compétitions.

Ce dimanche 6 septembre est l’ouverture de la saison de l’USJA CARQUEFOU FOOTBALL avec le premier match officiel, le derby contre l’AC NORT FOOTBALL pour le second tour de la Coupe de France.

Pour que cette rencontre se déroule dans de bonnes conditions, je vous invite à lire le questionnaire suivant en ce qui concerne les symptômes COVID 19 afin d’éviter une propagation du virus dans l’enceinte du stade dimanche prochain.

L’accès au stade du Moulin Boisseau sera réglementé. Chaque personne devra décliner son identité et fournir ses coordonnées téléphoniques au cas où un cas COVID serait avéré dans les jours suivant le match pour faciliter l’ARS en cas de cas confirmé au sein du club.

Bien évidemment, le masque sera obligatoire assis comme debout pour regarder le match. Il vous sera demandé de respecter les gestes barrières à savoir un mètre de distanciation.

Une buvette sera ouverte en extérieur avec un sens de circulation où une seule personne commande ses boissons pour aller ensuite se positionner au delà du comptoir pour éviter une concentration de personnes à cet endroit. La commande au comptoir se fera en portant son masque. Le paiement par carte est fortement recommandé.

Le club conçoit que ses consignes sont contraignantes pour vous comme pour nous mais il y va de la santé de tous pour que la saison puisse se dérouler sans rupture.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons nombreux au Moulin Boisseau dimanche.

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !