ÉVÉNEMENTS : Une victoire au second tour de la coupe de France contre l’AC NORT FOOTBALL
7 septembre 2020
Une victoire au second tour de la coupe de France contre l’AC NORT FOOTBALL

Ce dimanche annonçait un derby sur le terrain d’honneur du Moulin Boisseau.

Le spectacle et le jeu étaient au rendez vous . Après le traditionnel échauffement de début de match, les joueurs carquefoliens sont entrés sur le terrain avec un désir de victoire.

Echauffement avec le préparateur sportif

Pour résumer ce match, nous avons sollicité le coach Baptiste LAFLEURIEL qui vous dévoile son analyse :

 » Victoire plutôt logique même si elle a tardé à se dessiner. Nous avons pris l’avantage en première mi-temps après un bon début de match plutôt bien maitrisé. Ensuite, les visiteurs ont profité d’un temps faible de notre part pour égaliser. Le point positif est que nous arrivons à inscrire un second but 5 minutes après et donc reprendre l’avantage juste avant la mi-temps. Nous revenons en seconde mi-temps avec de bonnes intentions et deux occasions franches qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri plus rapidement mais sur un corner défensif et un cafouillage, l’adversaire arrive à égaliser de nouveau. Notre équipe à su repartir de l’avant et marquer sur corner ce 3e but qui nous délivrait et dans la foulée un quatrième »

Baptiste LAFLEURIEL tient à féliciter l’ensemble du groupe pour la qualification et son état d’esprit d’hier. Place au travail cette semaine pour la réception de Luçon, samedi à 19 H au Moulin Boisseau pour la première journée de championnat. Il tient à remercier l’ensemble des dirigeants et bénévoles mobilisés pour faire appliquer les protocoles sanitaires afin de garantir la sécurité de tous (joueurs, arbitres et spectateurs) dans l’enceinte du Moulin Boisseau.

Rendez vous ce samedi à 19 h pour recevoir l’équipe de Luçon pour la première journée de championnat.

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !