ÉVÉNEMENTS : Rappel : Assemblée générale ce jeudi 1er octobre à 18 H 30
28 septembre 2020
Rappel : Assemblée générale ce jeudi 1er octobre à 18 H 30

A période inédite, assemblée générale inédite !

Comme vous le savez, l’assemblée générale de l’USJA CARQUEFOU FOOTBALL se tiendra cette saison ce jeudi 1er octobre 2020 à 18 h 30, non plus dans le foyer Eersel mais dans la tribune du terrain d’honneur, à raison d’un siège sur deux utilisé, en raison de la crise sanitaire. Le nombre de personnes autorisé en tribune, dans cette configuration, est de 250 personnes. Le port du masque est bien évidemment obligatoire.

Si vous ne pouvez pas participer à cette assemblée, nous vous invitons à donner votre pouvoir au secrétariat avant jeudi soir pour que l’on puisse avoir le quorum . Si celui-ci ne peut être atteint, l’assemblée générale sera reportée à une date ultérieure (6 jours après).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

Nous vous conseillons de venir avec votre « petite laine » car l’automne et la fraîcheur sont de retour. Nous espérons ne pas avoir de pluie ce jeudi car nous pourrions être dans l’obligation d’annuler cette assemblée
générale.

Nous vous rappelons qu’il n’y aura malheureusement pas de moment de convivialité pour clôturer cette assemblée.

Comptant sur votre présence.
A jeudi prochain

Pour le Président et le Vice Président
La secrétaire adjointe
En charge de la communication
Référente COVID 19

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !