ÉVÉNEMENTS : État d’esprit de Baptiste LAFLEURIEL, coach de l’équipe première avant le prochain tour de la Coupe de France dimanche prochain
26 octobre 2021
État d’esprit de Baptiste LAFLEURIEL, coach de l’équipe première avant le prochain tour de la Coupe de France dimanche prochain

« Notre parcours actuel en Coupe de France est à l’image de notre début de saison en championnat. Et même si on peut estimer que nous avons eu un tirage, jusqu’à aujourd’hui, plutôt clément, ce sont toujours des matchs difficiles à aborder. On le voit chaque année avec bon nombre d’équipes, soit disant « inférieures » (en termes de division) qui battent des équipes « supérieures ». Il faut donc être capable d’être concentré, appliqué et surtout très humble dans l’approche des matchs pour pouvoir éviter ces « embûches » et c’est ce que nous avons, pour l’instant, plutôt bien réussi à faire …

Équipe alignée samedi dernier contre Seiches Marce AS en Championnat

… Cette compétition est importante pour le club (joueurs, dirigeants et bénévoles) mais aussi pour le groupe Séniors. Ce parcours leur offre une juste récompense des efforts qu’ils fournissent depuis le début de la saison (2 aout dernier), de l’état d’esprit qui les anime et du travail réalisé… c’est une réelle fierté de pouvoir les accompagner (avec l’ensemble du staff) au quotidien.

Nous souhaitons, évidemment, aller le plus loin possible. Le seul petit regret que nous pouvons avoir, c’est peut-être de ne pas avoir pu recevoir un match de Coupe de France au Moulin Boisseau pour permettre de partager les émotions que cette compétition procure avec l’ensemble de notre club et nos supporters… !

Espérons, pourquoi pas, au 7e tour! » (Propos de Baptiste LAFLEURIEL, coach de l’équipe première recueillis le 26 octobre 2021)

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !