ÉVÉNEMENTS : Rétrospectives de samedi dernier / Le championnat reprend ses droits ce week end
19 novembre 2021
Rétrospectives de samedi dernier / Le championnat reprend ses droits ce week end

Le club a vécu samedi dernier une grande et belle journée. Une journée dense quant à l’organisation pour le match du 7e tour de Coupe de France au Moulin Boisseau contre l’US TREGUNC qui a quitté le stade de Carquefou avec l’accès au 8e tour contre La Roche sur Yon.

Le club a retrouvé samedi dernier l’engouement, les émotions, la convivialité dignes des matchs de « gala » dans un club de football amateur. Beaucoup de spectateurs, de supporters convaincus les uns et les autres jusqu’à la fin du match de la victoire de leur club respectif.

C’est l’US TREGUNC qui en est sortie gagnant aux penalties au regard d’un match mené par l’USJA CARQUEFOU FOOTBALL en supériorité numérique à la suite du carton rouge et de la sortie dans le 1er quart d’heure du gardien adverse. Pour les verts et blancs, la coupe de France c’est du passé, le championnat reprend ses droits ce week end.

Le club tient à remercier en priorité l’équipe SENIORS et ses acolytes pour avoir permis à l’USJA CARQUEFOU FOOTBALL d’atteindre ce niveau en Coupe de France pour cette saison 2021/2022. Sans elle, la soirée du 13 novembre n’aurait pas été celle que le club a vécu.

Equipe alignée au coup d’envoi à 18 h
Le staff carquefolien

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont œuvré le jour même et la semaine précédente pour faire que cette journée soit la mieux organisée possible pour le plaisir de toutes et de tous.

l’équipe chargée du contrôle sanitaire et de la fouille des sacs
Les ramasseuses de balle

Les bénévoles nombreux étaient partout dans le stade, la semaine avant le match, pour la journée du samedi et le dimanche suivant pour :

l’organisation de la communication, de la signalétique, de la billetterie, du parking, de l’approvisionnement, pour la restauration rapide pour satisfaire les supporters, pour l’organisation et de l’animation des bars tribune et extérieur, pour la mise en place de la sécurité, de l’animation des stadiers et des ramasseuses de balles, pour l’accompagnement de l’équipe de l’US TREGUNC, pour la réception de la presse et pour toutes les autres missions qui n’auraient pu aboutir sans l’aide des bénévoles si précieuse dans un club amateur sur ce genre d’événement.

UN TRÈS GRAND MERCI A EUX… ET MERCI AU PUBLIC VENU NOMBREUX POUR CETTE BELLE SOIRÉE

La tribune du Moulin Boisseau à Carquefou

LES DATES CLÉS

A RETENIR

AGENDA VACANCES…

Quelques rencontres du football à 11 avec notamment la réception du...

Ils nous ont fait confiance, a votre tour !